BLO  mail blancVous avez une question ?

BLO  facebook blanc

BLO  mail blanc

Diagnostic par hélicoptère des réseaux électriques de notre commune

 

Afin d’entretenir et de moderniser les réseaux de distribution d’électricité, ENEDIS investit chaque année pour organiser la visite préventive d’un tiers environ du réseau électrique aérien 20000 volts.  Le programme 2023, concerne 3900 kilomètres de lignes, dont certains sont situés sur le territoire de votre commune.

 

Ces survols ont pour objectif la réalisation d’une analyse de l’état de santé de la végétation dans l’environnement des réseaux

Le résultat de l’inspection permet aux équipes ENEDIS d’établir un diagnostic précis et de programmer en conséquence les interventions qui permettront d’anticiper des opérations de maintenance.  Les clients bénéficieront par conséquent d’une meilleure qualité d’acheminement de l’électricité en évitant des pannes latentes.

 

ENEDIS a confié ce diagnostic des lignes à une société, qui interviendra entre le 02/05 et le 17/06/2023.

 

Les vols seront réalisés à très basse altitude.

 

La société dispose bien entendu de toutes les autorisations nécessaires pour que la mission se déroule dans les meilleures conditions de sécurité.

 

Recevez toutes les alertes et les informations de votre commune sur votre Smartphone

Logo panneau pocket

App storeGoogle Play